Audrey Tautou Compagnon 2023

Publish date: 2024-05-31

Audrey Tautou Compagnon 2023 – Quel anniversaire merveilleux ! La semaine prochaine, le 9 août, Audrey Tautou fêtera ses 47 ans. Son génie et son charisme ont irrévocablement marqué l’industrie cinématographique et elle est indéniablement une icône française. Vous trouverez ici toutes les informations dont vous avez besoin sur l’actrice.

Audrey Tautou est désormais l’équivalent français d’une prostituée grâce au succès phénoménal du film Le Fabuleux Destin d’Amélie Poulain. Les secrets existent dans la vie professionnelle tout comme dans la vie personnelle.

Quelle est l’origine de Audrey Tautou ?

Audrey Tautou est née le 9 août 1976, dans la commune de Beaumont, dans le Puy-de-Dôme. Elle est née de parents dentiste et éducateur. L’actrice n’a jamais eu l’intention de faire carrière dans les arts, même si elle est titulaire d’un baccalauréat et d’un diplôme en littérature d’une école catholique. Plus tard, elle s’inscrit au Cours Florent.

Dans quels films fait la fête à Audrey Tautou ?

A seulement 22 ans, elle fait ses débuts d’actrice dans Vénus Beauté de Tonie Marshall, pour lequel elle remportera le César 2000 du meilleur acteur féminin. Tout le monde l’a appris un an plus tard, à la sortie du Fabuleux Destin d’Amélie Poulain de Jean-Pierre Jeunet, avec Audrey Tautou. Sa carrière a explosé.

Après la brillante carrière cinématographique d’Amélie Poulain, Audrey Tautou enchaîne les rôles à succès. Parmi eux, L’Auberge espagnole de Cédric Klapisch. Elle a joué le rôle de Mathilde dans le film de 2004 Un long dimanche de fiançailles. Elle a partagé la vedette avec Tom Hanks dans le blockbuster hollywoodien Da Vinci Code de 2006 et est également apparue dans la comédie Hors de prix de 2006, aux côtés de Gad Elmaleh.

Une autre biographie à succès mettant en vedette Audrey Tautou était Coco avant Chanel de 2009, qui mettait en scène la célèbre créatrice de mode Coco Chanel. Père Noël et Cie(2017), En liberté! (2018), De vrais mensonges (2010), L’Ecume des jours (2013) et bien d’autres comptent parmi ses autres films.

Quelle est la passion méconnue d’Audrey Tautou ?

Audrey Tautou est une véritable passionnée de photographie depuis l’âge de 11 ans, et c’est aussi une actrice talentueuse. Comme cadeau pour ma communion solennelle, j’aurais préféré un appareil photo adulte et authentique. “Quelqu’un m’a offert un Nikon F401 quand j’avais dix ans”, a-t-elle déclaré à Polka Magazine. Sur la route, je photographie les passants au hasard. Les journalistes qui m’ont interviewé pour une petite période m’ont également été prénais.

Ma méthode est assez intuitive. J’oublie mes caméras uniquement pendant le tournage. Je ne parviens pas à sortir de cette autre histoire pour regarder ce qui est immédiatement devant moi, car je suis assis dans elle. Tout ce qu’elle avait caché jusqu’à ce qu’elle décide de partager ses images lors d’une exposition intitulée Superfacial lors des Rencontres de la photographie à Arles.

Pourquoi Audrey Tautou a-t-elle arrêté de jouer, de toute façon ?

À un moment donné, l’actrice était si solitaire qu’elle a refusé presque tous les rôles. Même un retrait pourrait être déduit du bruit d’un escalier roulant. Elle a déclaré au magazine Marie Claire en août 2017 que plus elle est exposée à la lumière, mieux elle se sent. Enfin, j’ai besoin d’exister par moi-même. Ces dernières années, j’ai refusé de nombreux rôles principaux. J’avais besoin de l’oublier, de me séparer de l’image, devant mon insistance.

Audrey Tautou a toujours incarné l’élégance à la française, comme le montrent ces 20 photographies. De sa première apparition dans “Le fabuleux destin d’Amélie Poulain” à son interprétation de Coco Chanel dans le biopic sur la créatrice française Anne Fontaine, Audrey Tautou arbore une élégance résolument parisienne. L’actrice a toujours trouvé son élégance féminine sur les tapis rouges. Galerie de photos présentant ses 20 looks les plus époustouflants.

Par ailleurs, dans Vanity Fair 2022, Audrey Tautou a catégoriquement démenti les rumeurs d’un possible retrait : “Cela n’est pas vrai, je ne vous ai jamais dit que j’arrêtais et je ne le dirai jamais.” Nous ne cessons d’être. un interprète. Je dois admettre que je n’ai jamais été trompé ou trompé de ma vie, mais j’aime bien la scénographie d’un bon film. Fidèle à mon cœur, j’ai toujours été ravi. Il n’y a pas de peste, non.

Connaissez-vous la mère d’Audrey Tautou ?

Pourtant, en 2019, elle avait évoqué son départ du milieu du cinéma pour une raison bien précise : la présence d’une petite fille dans sa vie. Depuis sa rupture avec Yann Le Bourbouac’h, directeur marketing de Gaumont, Audrey Tautou a adopté une fille vietnamienne. Après de nombreuses années de combats incertains et traumatisants, j’ai eu cette joie qui dépassait mes rêves les plus fous. Les moments sont immenses. C’est l’un des rares secrets sur la vie privée de l’actrice.

Pouvez-vous identifier les hommes qui vivaient avec lui ?

Nous nous connaissons pas du tout les hommes de sa vie. De 2007 à 2008, elle était clairement en couple avec Matthieu Chedid, alias M, mais personne ne semble se soucier de la raison de leur rupture. C’est en 2016 qu’elle officialise sa relation avec Yann Le Bourbouac’h. D’après ce que nous pouvons dire, ils ont apprécié les deux films, mais à part ça, nous ne savons pas grand-chose d’eux. Leur vie émotionnelle est privée jusqu’à leur séparation. Pour l’heure, Audrey Tautou semble célibataire.

Quel est le prochain projet pour Audrey Tautou ?

Le 23 juin 2022, Audrey Tautou faisait une apparition inattendue en tant que mannequin lors d’un showcase de la collection printemps/été 2023 de la marque Ami. L’actrice est loin d’être passive, même si elle vit loin du cirque médiatique. Et elle travaillerait sur beaucoup de projets. “J’ai fait beaucoup de travail. (…) J’écris actuellement. Dans une interview accordée à Vanity Fair, elle révélerait qu’elle avait écrit un scénario et réalisé une histoire pour enfants.

Audrey Tautou Compagnon 2023

En 2024, elle fera également un retour triomphal à La Seine Musicale de Bouilogne-Billancourt dans le rôle de Charlotte, un spectacle littéraire, musical et visuel.

La très discrète actrice Audrey Tautou affirmait en 2019 avoir adopté une petite fille.

Quelques mois après se séparer de son petit ami Yann Le Bourbouac’h, directeur marketing de la société cinématographique Gaumont, Audrey Tautou est devenue maman en février 2019. C’est à elle de se lancer dans une nouvelle aventure au Vietnam en adoptant une petite fille : J’ai finalement ressenti une joie au-delà de mes rêves les plus fous après ce qui semblait être une éternité de combats incertains et traumatisants. Ces moments sont inestimables. Non, je n’en ai jamais parlé publiquement, mais la maternité a joué un rôle important.

À la lumière de cette annonce

“Je me suis toujours sentie heureuse.” Après ses apparitions dans “Les deux volets de l’Auberge Espagnole”, “Le Fabuleux Destin d’Amélie Poulain” et “Un long dimanche de fiançailles” avec Gaspard Ulliel, elle a enfin pris d’assaut les plateaux de tournage il y a cinq ans. On ne cesse jamais d’être actrice. Je dois admettre que je n’ai jamais été trompé ou trompé de ma vie, mais j’aime la scénographie d’un bon film. Fidèle à mon cœur, j’ai toujours été ravi.

Elle confie à l’éditeur que “ce n’est pas un mensonge”. L’actrice de 46 ans a stupéfié tout le monde en juillet lorsqu’elle a remporté le trophée lors d’un défilé de mode pour la première fois de sa vie. Elle met désormais la main sur les pièces qu’elle adore exposer dans la maison de couture d’Alexandre Mattiussi, AMI, pour laquelle elle avait posé à la Fashion Week de Paris.

Ici, le lundi 8 janvier, nous avons Audrey Tautou comme invitée. Dans La délicatesse, l’actrice et François Damiens surfaient sur une vague particulièrement langoureuse que personne n’avait vu venir. Maintenant, elle surfe seule sur cette vague.

Audrey Tautou a décidé de s’éloigner du grand écran après 2018. En janvier 2024, l’actrice fait un retour triomphal au grand écran avec La vie de Charlotte Salomon, d’après le roman de David Foenkinos. C’est déjà devant les caméras de l’écrivain qu’elle avait partagé l’affiche avec François Damiens dans La délicatesse en 2011. A la demande d’Anne-Elisabeth Lemoine, l’actrice fait la lumière sur une relation particulièrement scandaleuse qu’elle entretenait avec son partenaire à l’écran, invité par C chez vous.

La danse lente est une activité qu’Audrey Tautou apprécie avec son partenaire.

La révélation choc de François Damiens reste d’actualité. Assurément, rien n’aurait pu arriver à cet idiot. L’un des petits mystères de ce baiser, dit l’hôtesse, c’était ça. Notamment, Audrey Tautou a nié qu’il y ait eu de véritables occasions où les acteurs se cachaient des secrets. “Je crois que si je faisais quelque chose de similaire maintenant, à notre époque, je serais définitivement incarcéré”, a-t-elle noté avec un sourire maligne. “C’était écrit dans le scénario, mais peut-être qu’on lui a réservé cette surprise”, a-t-elle concédé.

C’est Anne-Elisabeth Lemoine qui a confirmé dans un article de presse la déclaration des frères Foenkin selon laquelle ils voulaient “obtenir un effet de surprise très naturel”. En fait, ça marche à chaque fois car, comme le soulignait Patrick Cohen, Audrey Tautou avait un peu peur et gênait François Damiens lorsqu’elle reculait. Je me rends compte qu’il était très dangereux de danser ici. Le fait que “je ne m’en souvenais plus” lui reste troublant.

ncG1vNJzZmiblaGyo77Em6Oon16bv3Ct1J2pnrFdqa62wM6uZJynnaWuqLrOp2RraGJofA%3D%3D