Niska Et Son Fils
Niska Et Son Fils – Niska a eu son premier enfant à l’âge de 16 ans, bien que peu de gens le sachent. Une décennie et demie s’est écoulée et le rappeur n’a finalement abordé la question. La tournée de Niska, initialement prévue pour cette année, a été repoussée à 2019 en raison de la pandémie mondiale de.
Pour cette raison, le 26e anniversaire du rappeur était le 6 avril, le même jour que plus de trois milliards d’individus à travers le monde. Le jour de son anniversaire, l’interprète de Building surprend toujours ses admirateurs avec un tout nouvel album. Bien que le rappeur suive généralement sa coutume.
Il n’a pas pu le faire cette fois en raison de son incarcération néanmoins, Niska a décidé de publier un extrait d’une surprise mettant en scène Madrane depuis sa chaise longue au bord de sa piscine pour commémorer l’événement. Le rappeur ne le mentionne probablement pas en public pour rien.
D’autre que ses propres raisons personnelles aujourd’hui fait intéressant, le rappeur, qui est généralement privé de sa vie, a récemment accordé une interview à Rapelite. L’occasion de réfléchir à devenir père à un si jeune âge (16 ans). Niska, dont le fils de 7 ans écoute sa musique, a déclar.
“Je l’ai eu très tôt, en tout cas, j’étais mineur quand je l’ai eu, bien sûr je l’ai eu à 16-17 ans”, ce n’est plus seulement votre ventre que vous devez nourrir ; c’est ton ventre plus celui de ton enfant, plus celui de ta femme, plus celui de ta mère”, a-t-il. Pour vous rafraîchir la mémoire, Niska n’a annoncé que récemment son intention de travailler.
Avec 4Keus dans un avenir proche. En fait, ce n’est même pas la première fois qu’ils travaillent ensemble sur le plan sonore. 4Keus a finalement révélé MD en 2019, un morceau de Niska dont le clip vidéo approche les 50 millions de vues sur YouTube. Le nouvel album de Niska, “Commando”, sorti.
Le 22 septembre 2017, a déjà été certifié disque d’or lorsqu’il a été interviewé par nos collègues de Rapelite, il a évoqué son fils. Certes, Niska est père d’un fils qu’il a eu à l’âge de 16 ans; aujourd’hui, le garçon est un enfant de 7 ans en plein essor. Le rappeur a déclaré lors de l’interview qu’il ne force pas son fils à écouter.
Sa musique, mais qu’il est conscient que son fils écoute sa musique son fils, a-t-il dit, doit être dans “Networks” en ce moment. Une vidéo postée par Jean-Luc Mélenchon sur son compte TikTok a récemment été partagée par Niska. Dans ce clip, sur la musique du rappeur, on voit le candidat à la présidentielle se moquer des propos d’Emmanuel Macron.
Il s’avère que Niska est au centre d’une controverse quant à savoir s’il aurait ou non abandonné ses enfants pour devenir célèbre. Ce sont des critiques sévères, mais elles ne semblent pas le déranger. Il a ajouté que sa situation était inhabituelle, c’est un euphémisme. C’était un matin très tôt pour moi.
Peu importe, je l’ai reçu alors que j’étais trop jeune pour le posséder légalement. Après… il a dit : “Ouais, je l’ai eu quand j’avais 16 ou 17 ans.” Sa performance était éprouvante pour lui. Justifiez pourquoi… Il était responsable non seulement de subvenir à ses besoins, mais aussi de ses enfants, de sa femme et de sa mère.
Ainsi, selon Niska, son premier enfant est né alors qu’il était encore mineur. À la lumière de cela, il a dû devenir père à un jeune âge, ce qui témoigne de sa maturité et de sa maturité de caractère. Par conséquent, il avait atteint l’âge adulte plus tôt que prévu. Cette révélation laisse entendre que la personne derrière le titre’.
Italia n’est pas du genre à abandonner ses enfants. La star montante du rap français reste néanmoins au centre de ce débat. Miimi, son ex-femme et mère des deux filles de Niska, a certainement publié une tirade en ligne. L’artiste, qui est maintenant multimillionnaire, a payé une pension alimentaire minimale.
En conséquence, il reste encore des questions auxquelles il faut répondre. L’auditoire de M. Sal apprécierait s’il développait ce sujet. Niska, qui est maintenant père de plusieurs enfants, a assumé involontairement le rôle pour la première fois à l’âge de 16 ans. Le rappeur en a parlé avec franchise et émotion lors d’une interview.
L’événement a été un tournant dans la carrière du musicien, dit-il. “La première fois que Matuidi avait repris nos gestes pour sa célébration, la toute première fois, je dormais”, raconte-t-il avec un sourire ironique. C’est fou pour nous”, poursuit Niska. C’est, dit-il, tout ce qui l’a vraiment propulsé vers la notoriété nationale.
Niska a donné naissance à son premier fils à l’âge de 16 ans. Ce fut une décision difficile pour le rappeur, qui avait peine à aborder le sujet avec sa mère. Il se souvient s’être senti honteux et embarrassé par sa nouvelle paternité et les regards des spectateurs. Malgré tout, c’est alors qu’il se sent le plus responsable.
Niska conclut : « Il y a un deuxième toi, tu ne dois pas penser à toi, tu dois penser au fils. Même si je n’ai partagé ma musique qu’avec quelques privilégiés, elle a trouvé un public à Évry dans les années 1990. Les plans de voyage de Niska ne l’avaient jamais emmené plus loin que quelques endroits choisis en France.
Le musicien est en état de choc aprèsr son premier voyage au Sénégal : « C’est devenu une situation chaotique. Même moi, j’ai été surpris par ça. Cette expérience a non seulement marqué un tournant dans sa vie professionnelle, mais restera gravée à jamais dans sa mémoire. Il sera à perpétuité rien ne se passe, dit.
ncG1vNJzZmillZm2or%2FCnqOemqKawG%2BvzqZmp6GjoK5usdNmqqimXZu2rb%2BO