Virginie Caliari Son Mari
Virginie Caliari Son Mari – Ici tout commence, une nouvelle série sur TF1, avec notamment l’introduction de Virginie Caliari. Lorsque l’actrice a commencé à travailler pour le feuilleton, elle s’est ouverte aux lecteurs de Télé Star.
La série de TF1 Ici tout commence a ajouté Virginie Caliari à son casting. L’actrice qui incarnait Mathilde Delmas dans Section de recherche incarnera désormais Olivia Listrac, une célèbre chef qui est également écologiste, végétalienne et locavore. Dans une interview pour le numéro du 19 avril de Télé Star, l’actrice raconte avoir été rejetée à plusieurs reprises avant d’être castée dans la série.
Au départ, j’ai auditionné Catherine Marchal, que j’ai connue de la série SOS 18, pour jouer Claire Guinot. Après avoir essayé différentes comédiennes pour le rôle de Delphine Delobel, elle a choisi Christelle Reboul. L’actrice avait retenu l’attention de l’équipe de production, qu’elle obtienne ou non l’un ou l’autre de ces rôles : “Comme la production m’avait apparemment appréciée, elle a demandé à revenir pour Olivia.”
Virginie Caliari semble s’amuser avec son nouveau rôle d’actrice, d’autant plus que sur le plateau, les choses se passent à merveille. La personne qui a pris l’identité d’Olivia Listrac insiste sur le fait qu’elle a été “accueillie au sommet”, mais en reconnaissant que “ce n’est pas facile d’arriver dans une série qui tourne presque dans le vide depuis neuf mois”. D’autant plus que certains de ses nouveaux collaborateurs connaissaient déjà l’actrice. “On était vraiment contents de se retrouver”, confie le dernier invité d’Ici tout commence, qui a déjà joué avec Catherine Marchal.
Le 5 mai 1977, à Évian, Haute-Savoie, France, Virginie Caliari fait son entrée dans le monde. Une exposition précoce au théâtre a piqué son intérêt et elle a finalement poursuivi une éducation créative. Elle a fréquenté l’École supérieure d’art dramatique de Genève et s’est rapidement retrouvée à jouer dans des classiques du canon.
Apparue pour la première fois à la télévision dans un épisode de la série PJ en 2001, elle tourne la même année dans le téléfilm Les Sarments de la révolte. Lorsque Dominique Farrugia la voit dans son film La Stratégie de l’échec (2001), il lui confie un petit rôle puis l’invite à travailler sur son émission, Saturday Evening Live (2004), diffusée sur Canal+.
En tant que Béa Forest dans SOS 18 sur France 3, elle décroche son premier rôle récurrent dans une série télévisée en 2005. Le personnage de Mathilde Delmas, sous-officier de gendarmerie, dans la série de TF1 Section de recherche policière la fait connaître en 2006. notoriété en jouant ce rôle dans la série principale de la chaîne jusqu’en 2013.
Depuis, elle est apparue dans de nombreuses émissions, dont Commissaire Magellan, Camping Paradis, Chérif, Alice Nevers : le juge est une femme, et bien d’autres. En 2017, elle apparaît sur France 2 dans le film Meurtres à Sarlat.
Ce faisant, l’actrice a prêté sa voix à divers projets de doublage, notamment Alice Through the Looking Glass (2016), Jumanji: Welcome to the Jungle (2017), Soul (2020) et la série Insatiable (depuis 2018).
Elle a commencé le tournage de l’émission en avril 2021.1 C’est là que commence votre parcours en tant qu’Olivia Listrac, chef étoilé Michelin, sur TF1.
Une nouvelle recrue est disponible dans la série “Ici tout commence”. L’actrice Virginie Caliarie, qui a été dans “Section Recherche” pendant de nombreuses années, a rejoint le casting. Après plusieurs auditions infructueuses, on lui propose un rôle spécialement conçu pour elle.
Ici tout commence, le petit frère de Demain nous appartient (TF1), est rapidement devenu l’un des quotidiens les plus suivis à la télévision. C’est tellement populaire que rencontrer les acteurs est une denrée rare. Virginie Caliari a un regard unique sur la question. L’actrice de 43 ans a cherché un temps à intégrer l’Institut Auguste Armand dans la foule avant d’être officiellement retenue par la production et de se faire connaître du grand public avec son rôle dans Section Recherche de 2006 à 2013.
J’avais initialement auditionné pour le rôle de Claire Guinot, qui m’a finalement été proposé par Catherine Marchal. Puis j’en ai essayé quelques autres pour Delphine Delobel, et puis j’ai trouvé Christelle Reboul, qui l’a jouée magnifiquement”, confie-t-elle à Télé Star. Heureusement, ses deux castings n’auront pas été vains car les scénaristes d’Ici tout commence. lui a écrit un tout nouveau rôle. Elle m’aimait clairement et voulait que je revienne pour Olivia dans la production. C’est une chef moderne qui n’utilise que des ingrédients végétaliens et locaux, s’approvisionnant à moins de 100 kilomètres de son restaurant.
Virginie Caliari s’est dite ravie de jouer un rôle aussi complexe. Elle a eu une éducation difficile dans une famille d’accueil, mais elle est toujours incroyablement honnête et compatissante dans la livraison de ses messages. Les écrivains m’ont choyé au-delà de toute croyance. Elle a continué à parler d’Olivia à nos collègues en disant : “J’aime tellement cette Olivia, je me demande comment elle n’a pas pu séduire le public.” L’actrice n’a pas tardé à saisir cet excitant une opportunité, et elle a été “accueillie au sommet” par ses co-stars. “Je ne me sentais pas du tout comme un chien dans un jeu de quilles”, a-t-elle fait remarquer.
L’épisode d’avril du feuilleton “The One” comprendra l’introduction de Virginie Caliari.
Originaire de Haute-Savoie, Virginie Caliari voit le jour le 5 mai 1977. Elle se passionne rapidement pour les arts de la scène et obtient un diplôme de théâtre.Elle a ensuite étudié le théâtre à Genève, l’Ecole Supérieure d’Art Dramatique de Suisse après avoir obtenu son diplôme d’études secondaires. Iphigénie, Le Malade Imaginaire, La Cerisaie et Clérambard ne sont que quelques-unes des grandes œuvres qu’elle interprètera. Elle est également une ancienne élève de l’école de théâtre Périmony.
Elle a fait ses débuts dans la série PJ et a depuis fait quelques apparitions au cinéma. Cependant, elle allume fréquemment la télévision. Le jeune Casanova, Branches of Revolt et The Red Sofa ne sont que quelques-uns des téléfilms dans lesquels elle a joué. Elle a ensuite décroché un rôle récurrent dans SOS 18 en 2005, puis un rôle principal dans Research Section l’année suivante. L’émission est populaire auprès des téléspectateurs, aidant la jeune actrice à percer dans le courant dominant.
Après la fin de la saison 5 de Commissaire Magellan en 2013, Virginie a continué à travailler dans des feuilletons télévisés tels que Camping Paradis, Profilage, La Vengeance aux Yeux Clairs et Alice Nevers : Le juge est une femme. Après avoir auditionné pour deux rôles différents en 2021, elle décroche le rôle d’Olivia Listrac, une chef végétalienne.
L’audience du feuilleton quotidien de TF1 “Ici tout commence”, adapté du roman “Demain nous appartient”, augmente chaque jour. L’intrigue est centrée sur les jeunes élèves du prestigieux institut de gastronomie Auguste Armand et sera présentée en première en novembre 2020.
Les acteurs Vanessa Demouy, Frédéric Diefenthal, Clément Remiens, etc., sont à l’honneur dans cette série. Elle vient de recruter Virginie Caliari dans son organisation.
PERDU DANS LA TRADUCTION AU PETIT ÉCRAN
Originaire d’Évian-les-Bains, Virginie Caliari est venue au monde le 5 mai 1977. Le public reconnaît en l’actrice celle qui traduit pour l’Adjudant Mathilde Delmas dans la série policière à succès “Section de recherches”, diffusée à la Une. .La ravissante blonde a joué dans de nombreuses fictions de chaînes, dont “Profilage”, “Vengeance aux yeux clairs”, “Alice Nevers : la juge est une femme” et “Camping paradis”.
ncG1vNJzZmirpaWys7%2FTmqmsmpyktG%2By0WitoqqXnruqsYycmKWhkae2br%2FOp2SmmaKefA%3D%3D